Va pour le pointeur... Tu le bennes la prochaine fois, car il va y avoir une prochaine fois !
Je trouve ton montage super interessant, à plusieurs titres ; bien sûr, le sujet, très fréquent dans les églises romanes et début gothique (cf La Chaise Dieu ) , mais ici complet et en bon état ! ; ton panorama, réalisé en juxtaposant des vues prises d'endroits différents, ( suis-je dans le vrai ? ) est un bel exercice ....Même focale, même ouverture, même distance de la paroi ? Un pied ?
; cadrage horizontal ou vertical ?
Mais ... ce purée de fond blanc !!! Je sais, ce type d'église était peint en clair, mais j'aimerais que la fresque se détache mieux .. je suis un fana du noir ... as-tu essayé ?
Ton texte est très bien ... mais peut-être pourrais-tu le mettre sur une première vue, puis l'enlever ....
La photo panoramique elle -même : si tu as un original suffisament "lourd", peut-être pourrais-tu le découper en un peu plus de vues et gagner un peu de hauteur ?
Si tu retournes dans ce coin, tu te la refais en cadrage vertical, tu auras une belle histoire à raconter et un diapo génial , surtout si tu peux y ajouter une ou deux vues de l'extérieur .
Jean-Marie, j'aime beaucoup ta carte !
Astique-la un peu et tu tiens un super diapo !

ce soir !
C'est incroyable les richesses que nous possédons et ignorons !