encore l'occasion de passer pour un c...
Mais comme disent les gamins, c'est celui qui le dit qui y est.
J'ai téléchargé une version d'évaluation d'un logiciel Web studio 2 de Micro-application.
Il a été installé en "program files/micro-application/web studio 2" et il a marché pendant les 2 semaines de test.
Après quoi, j'ai acheté (un coffret chez le libraire) la version complète et définitive.
J'ai supprimé le dossier "micro / Web 2" ; j'insiste sur la manoeuvre au lieu de désinstaller le logiciel (aie, aie, aie)
En voulant installer la version achetée, il me dit qu'une autre version est déjà présente, qu'il faut passer par le panneau de configuration.
Celui-ci dit qu'il y a un logiciel Serif Webplus 10 (le nom du concepteur) et qu'il fait 289 Mo.
Quand on veut le supprimer, un message annonce "erreur irréparable lors de l'installation" !
Donc, on ne peut pas installer la nouvelle version parce qu'il y a une prétendue ancienne ; on ne peut pas supprimer l'ancienne parce qu'il y a une erreur.
Questions :
1. y a-t-il des fichiers à suspecter, rechercher et annuler ? (par exemple, le compteur qui empêche de dépasser les 2 semaines de test)
Si oui, où aller les chercher ?
2. y a-t-il une bidouille pour contourner l'installation automatique des logiciels et faire une installation manuelle ?
PS : j'ai découvert à 18.00 le numéro de l'assistance technique (en 01. 53...) mais elle ferme le samedi à 17.00 et je reprends la valise lundi !
Si pas de solution concrète et simple à expliquer ou à comprendre, la mise à jour de mon site sera plus espacée.
Passez quand même un bon week-end.