Finalisation .exe ratée
-
BALDUS
Finalisation .exe ratée
Bonjour,
je découvre PTE (version 6) en faisant le diaporama de mes photos de vacances mais la bande son n'apparait plus sur le fichier exécutable.
Y a-t-il une taille à ne pas dépasser ? parce que la durée est d'environ 40 mn et la taille du fichier est de 2.7 Mo ! Est-ce trop ?
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'excellent livre de M. Pizolatto.
Merci par avance.
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
je découvre PTE (version 6) en faisant le diaporama de mes photos de vacances mais la bande son n'apparait plus sur le fichier exécutable.
Y a-t-il une taille à ne pas dépasser ? parce que la durée est d'environ 40 mn et la taille du fichier est de 2.7 Mo ! Est-ce trop ?
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'excellent livre de M. Pizolatto.
Merci par avance.
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
-
Charlie
- Pti Robert
-
BALDUS
-
BALDUS
- piterne
canteau a écrit :Moi qui voulais faire Un long métrage (1h30), c'est raté !![]()
Sauf erreur de ma part, il est possible de réaliser un court métrage, qui s'enchaine sur un court métrage, qui s'enchaîne sur un court métrage, etc.
Ainsi tu arrives à une super et superbe réalisation, digne du Docteur Jivago.
Si cette technique est possible, c'est aussi valable pour Baldus qui doit, non pas se censurer, mais mieux séquencer ses mini-productions.
Ceci dit sur le découpage, il faut aussi penser aux spectateurs qui peuvent se lasser de ces enchaînements.
Jean-Patrick
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
- Pti Robert
- eric
- Pti Robert
- eric
- Pti Robert
Certes mais Christian Verot est un conferencier qui s'appuie sur du diaporama pour ses presentations.
On est là dans un cas assez particulier bien que tres valable.
Mais je ne suis pas sur que si quelqu'un poste un jour un montage de 30 minutes il y ait beaucoup de courageux pour aller au bout.
Pti Robert
On est là dans un cas assez particulier bien que tres valable.
Mais je ne suis pas sur que si quelqu'un poste un jour un montage de 30 minutes il y ait beaucoup de courageux pour aller au bout.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
-
Charlie
BALDUS a écrit :Afin de ne pas tout recommencer, j'aimerais diminuer la dimension de mes photos, enregistrées en JPEG et les adapter au format de l'écran. Avez-vous une solution pour les traiter en groupe et non une par une ?
Photoshop (si tu l'as) le fait (traitement par lots), sinon tu as, entre autres, un petit soft gratuit, dont c'est le boulot... VSO Image Resizer
A télécharger ici
-
BALDUS
-
Charlie
-
BALDUS
- Pti Robert
-
BALDUS
C'est effectivement certainement soporifique pour ceux qui n'étaient pas en vacances avec moi. Je découvre le philosophie que vous semblez avoir, de faire des diaporamas avec un réel but artistique. Ma démarche était plutôt de garder la mémoire d'un voyage. Après tout les deux sont peut-être compatibles...
- Pti Robert
Un montage long c'est a dire un resume de voyage ne peut interresser que ceux qui ont participe au voyage.
Pour le reste qu'il s'agisse de presenter un montage dans un club photo ou sur un forum en regle generale on reste sur un theme et dans la limite raisonnable d'environ 5 minutes ce qui permet de passer une conquantaine de photos dument selectionnées.
Pour mon club photo quand le montage devient trop long et que tres souvent il sort du sujet choisi on coupe.
C'est pareil pour une presentation de photos on n'arrive pas avec uns boite de chaussures pleine a craquer on demande a chacun de faire un tri tres selectif et de presenter en moyenne 5 photos de qualité.
Certes on n'est jamais là pour sanctionner systematiquement mais plutot pour donner des conseils.
Mais il faut eviter de lasser l'auditoire.
A moins d'etre un grand narrateur comme Christian Verot qui s'appuie sur un montage pour illustrer ses conferences: et encore ses montages sont stoppables en cours de route pour lui donner le temps de s'expliquer.
Pti Robert
P.S. Un petit de mot de presentation dans le fil dedie serait le bien venu!!
Merci
Pour le reste qu'il s'agisse de presenter un montage dans un club photo ou sur un forum en regle generale on reste sur un theme et dans la limite raisonnable d'environ 5 minutes ce qui permet de passer une conquantaine de photos dument selectionnées.
Pour mon club photo quand le montage devient trop long et que tres souvent il sort du sujet choisi on coupe.
C'est pareil pour une presentation de photos on n'arrive pas avec uns boite de chaussures pleine a craquer on demande a chacun de faire un tri tres selectif et de presenter en moyenne 5 photos de qualité.
Certes on n'est jamais là pour sanctionner systematiquement mais plutot pour donner des conseils.
Mais il faut eviter de lasser l'auditoire.
A moins d'etre un grand narrateur comme Christian Verot qui s'appuie sur un montage pour illustrer ses conferences: et encore ses montages sont stoppables en cours de route pour lui donner le temps de s'expliquer.
Pti Robert
P.S. Un petit de mot de presentation dans le fil dedie serait le bien venu!!
Merci
Robert
-----------------------
-----------------------