Bonjour Denis .
Pour le "wasapi". . . PTE lit mais audacity enregistre . . . RIEN qu'est ce que j'ai pas fait ?
Bon c'est pas très grave car j'ai pu récupéré la bande musicale grâce à l'autre technique que tu m'as donnée!
Bonjour Tonton (je me permets cette familiarité !)
j'ai déjà essayé la manière que tu me conseilles mais cela ne me satisfait pas et c'est quand même compliqué car je fais surtout des récits de voyages donc assez long et je n'en finis pas avec les poignets; quant au commentaire j'enregistre tout d'un coup, je vire les bégaiements, et autres bêtises, je coupe en phrases, je cale les phrases pile-poil où je le souhaite et j'ai ma bande commentaire
une fois sur audacity j'ai deux pistes :une stéréo avec la musique, une mono avec les commentaires un coup de "canard automatique" (je ne veux troubler personne!) et la bande son est terminée.
Bien sur on peut dire "attention il va causer" mais aussi "ah il va nous dire ce qu'on voit" et du coup c'st plus positif !
Ah, je confirme, je ne suis pas doué en informatique je n'ai (même si je n'y ai pas passé bp de temps) réussi à refaire le tuto de Denis sur le grossissement d'un lieu à partir de google earth!!
En tous les cas un grand merci à tous pour vos conseils.
J.Charles
extraction ou exportation bande son
- charly2
Re: extraction ou exportation bande son
J.Charles
- DenisB
charly2 a écrit :Bonjour Denis .
Pour le "wasapi". . . PTE lit mais audacity enregistre . . . RIEN qu'est ce que j'ai pas fait ?
Bon c'est pas très grave car j'ai pu récupéré la bande musicale grâce à l'autre technique que tu m'as donnée!
Pour le wasapi, voila ma copie d'écran .
Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Charlie
Oui Denis, mais c'est aussi dépendant des paramètres dans Windows... Chez moi ça fonctionne et l'autre jour je ne sais plus ce que j'ai modifié dans les paramètres son (enregistrement/lecture) et comme lui je ne pouvais plus enregistrer (un message d'erreur me le signalait)..
J'ai rebidouillé et ça refonctionne...
J'ai rebidouillé et ça refonctionne...
- DenisB
oui Charlie,
mais avec toutes les possibilités de carte son, externe ou incorporées, le son de la carte graphique,etc, difficile d'être général entre ce qui est activé et ce qui ne l'est pas.
Denis
mais avec toutes les possibilités de carte son, externe ou incorporées, le son de la carte graphique,etc, difficile d'être général entre ce qui est activé et ce qui ne l'est pas.
Denis
- Tonton Bruno
DenisB a écrit :oui Charlie,
Denis
C'est bien pour cela que j'aimerais creuser le sujet un peu plus, avec votre aide, pour mettre au point un "guide de survie" qui permettrait à chacun de revenir à une situation stable quand plus rien ne va.
Cet été, peut-être...
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
- charly2
Re Bonjour à Tous,
Denis, Audacity enregistre bien j'avais mal réglé l'entrée !
Merci
JC
Denis, Audacity enregistre bien j'avais mal réglé l'entrée !
Merci
JC
J.Charles