Merci à tous pour vos commentaires enrichissant
D'après ce que je vois, certains d'entre vous ont du mal à suivre !
Il est vrai que le rythme est assez soutenu, mais je n'ai pas souhaité quitté le tempo de la musique. Il faut aborder ce diaporama court comme un "clip", c'est pour celà d'ailleurs que j'ai choisi la répétition en boucle.
Cependant, je comprends tout à fait que l'on souhaite s'attarder sur telle ou telle image (il y a quand même pause possible avec clic souris).
Question : que pensez-vous de l'option de configuration avancé "Lancé après la dernière image" qui permet par exemple d'ouvrir un ficher Pdf permettant d'afficher certaines images avec commentaires. Cette option fonctionne chez soi, mais est-elle téléchargeable sur le site ?
Jean-Pierre, j'ai noté tes remarques concernant certaines images : à voir !
A propos de l'artiste, le site ci-dessous réuni un certain nombre d'artistes qui s'expriment sous des formes monumentales.
On retrouve d'ailleurs MORALES que Bernard13 nous a présenté il y a quelques temps.
http://www.art-insolite.com/pageinsolites/artinsolitenvironnements.htm
Spécial pour Emeraude : mon prénom usuel est Jean-françois. Les autres sont Marcel, Serge. Je suis né le 18 mai 19xx, j'ai une Citroen Xsara, je travaille à xxxxx ...............
A bientôt. j'ai plein de diaporamas en retard